Clique ici et télécharge toutes mes vidéos de belles japonaises!

Une archive vidéo complète de japonaises salopes. Télécharge toutes nos vidéos longues en qualité DVD sur ton PC, anonyme et sécurisé.

Abonne-toi et télécharge tous les DVD

24
mar
Elle était loin de s’imaginer qu’elle se ferait draguer aussi ouvertement par ces deux mecs en prenant le bus de l’école pour rentrer chez elle. Cette jeune et mignonne écoliere japonaise se retrouve alors seule aux mains de ces deux vicieux qui n’ont qu’une envie en tete c’est se faire sucer. Et le pire c’est qu’il vont arriver a leur fin ca la jeunette est une fille soumise et obéissant envers les mecs.

Télécharger l’extrait

Télécharger la vidéo

Assise dans le fond du bus ces deux pervers viennent expres s’asseoir a coté d’elle et commence a lui parler. La jeunette ne se doute pour le moment de rien et leur répond mais rapidement l’un d’entre eux va commencer a mettre sa main sur la cuisse de celle ci puis l’autre va commencer a lever sa jupette d’ecoliere. Elle s’aperceoit alors que les deux mecs bandent comme des taureux.

Télécharger l’extrait

Télécharger la vidéo

Contre toutes attentes la jeunette n’a pas pris peur mais a trouvé la situation plutot stimulante. Il n’y a personne a cette heure dans le bus et c’est un bon moyen pour les mecs d’obtenir ce qu’ils veulent. Une fois sa jupe d’ecoliere relevée, les mecs commencent a passer leurs mains sous sa culotte puis la retire. Un d’entre eux lui prend la tete et la fait se pencher pour mettre sa queue dans la bouche de la jeunette.

Télécharger l’extrait

Télécharger la vidéo

Laisser un commentaire