Clique ici et télécharge toutes mes vidéos de belles japonaises!

Une archive vidéo complète de japonaises salopes. Télécharge toutes nos vidéos longues en qualité DVD sur ton PC, anonyme et sécurisé.

Abonne-toi et télécharge tous les DVD

16
sept

Cette jeune japonaise n’est vraiment pas difficile. Un pervers lui propose de la baiser dans une voiture et elle accepte sans broncher. La charmante Japonaise insiste même pour baiser au plus vite car elle doit rentrer à la maison pour faire ses devoirs. Le mec fait donc de son mieux et s’empresse de dépouiller l’uniforme de la belle coquine. C’est une bonne idée car la japonaise lui taille une bonne pipe dans la voiture. Mais le pire c’est que l’histoire ne s’arrête pas là et la baise continue de plus belle.

Le couple plus qu’illégitime baise dons dans la voiture alors que la circulation est intense. La Japonaise est à son aise et fait preuve de souplesse pour offrir sa chatte dans des bonnes conditions. Le pervers commence à piner la chatte humide de la japonaise et il la défonce dans toutes les positions. La garce fait preuve d’une grande souplesse et est capable de se faire fourrer aussi bien en levrette que par derrière. Ce n’est pas une baise banale car je vous rappel que ça se passe dans une voiture et surtout au milieu de la circulation !

Le problème c’est que le mec n’en a pas fini avec la chatte de la japonaise. La garce doit rentrer à la maison pour faire ses devoirs… C’est en levrette que la baise se poursuit. La belle japonaise est dos au mec et chevauche la bite comme une salope. Même si ce n’est pas vraiment une bite de cheval qu’elle a dans la chatte. Et puis d’ailleurs c’est suffisant pour son petit orifice. Le mec éjacule dans la chatte de la japonaise qui est bonne pour rentrer chez elle et apprendre ses leçons !

Un commentaire pour “Ecolière japonaise baise dans la circulation!”

  1. bruce dit :

    cool le site du courage et tout ira pour le mieux inover tout le temps je previendrai les potes ciao

Laisser un commentaire