Clique ici et télécharge toutes mes vidéos de belles japonaises!

Une archive vidéo complète de japonaises salopes. Télécharge toutes nos vidéos longues en qualité DVD sur ton PC, anonyme et sécurisé.

Abonne-toi et télécharge tous les DVD

13
avr

Une jeune étudiante japonaise va être la proie d’un pervers. La petite japonaise rentre de l’université et compte bien faire ses devoirs mais sur le chemin du retour elle rencontre un mec qui à l’air gentil. Le mec à remarquer qu’elle était vraiment bonne et il en bande d’avance. La japonaise en uniforme d’écolière se laisse convaincre d’aller chez le mec qui prétexte avoir besoin d’une femme de ménage pour l’aider. L’étudiante qui n’a pas beaucoup d’argent accepte car le boulot est bien payé. Mais l’étudiante n’a pas idée de ce qui l’attend et elle va devoir faire bien plus que le ménage…

Quand l’étudiante arrive chez le mec elle est surprise de voir que la maison est déjà propre. Le pervers va vite montrer son vrai visage et la japonaise ne fait pas la farouche et accepte de se laisser abusée. La petite japonaise est à quatre pattes sur le lit et le mec lui enlève sa culotte qui nous dévoile un bon petit cul avec un anus déjà énorme. Le mec ne va pas résister longtemps à cette vision et il doigte les orifices de la salope en vitesse. L’écolière pousse des petits cris mais ne dit non bien au contraire !

Le pervers est vraiment content de la japonaise qui est vraiment soumise et accepte tout. Après avoir dénudé sa poitrine il va s’allonger et lui demander de faire une fellation. La salope s’exécute et ne perd pas de temps pour mettre la bite dans sa bouche. Elle suce comme une jeune salope et on voit bien qu’elle na pas beaucoup d’expérience. Mais le résultat est là… L’écolière japonaise avale la bite et branle bien. Le mec n’a pas à se plaindre et il va jouir dans la gueule de la jeune pute. Une fois qu’elle aura des traces de sperme sur le visage sa mission sera terminée !

Laisser un commentaire