Clique ici et télécharge toutes mes vidéos de belles japonaises!

Une archive vidéo complète de japonaises salopes. Télécharge toutes nos vidéos longues en qualité DVD sur ton PC, anonyme et sécurisé.

Abonne-toi et télécharge tous les DVD

23
fév

Une jeune et jolie japonaise est venue à Paris pour faire ses études. Ses journées sont longues et difficile, mais elle s’accroche. Comme elle ne peut se permettre de retourner chez elle le week-end, elle reste au domaine universitaire. Le vendredi après midi, alors que le bahut semble désert, elle s’offre un peu de repos bien mérité dans sa chambre. Couché sur son lit, elle va commencer par se toucher, doucement, se caresser, elle a envie de délasser de sa dure semaine de cours, de se décontracter pour cela une seule solution, qui est pour le moins efficace, elle décide donc, vous l’aurez devinez de se masturber. Elle aime sentir, ses doigts sur ses seins et sur sa chatte bien mouillée. Sentir les frissons sur son corps

Extrait 1Extrait 2Extrait 3

Clique ici pour télécharger la suite sur vidéos X Japon!


Mais à qui pense la jolie japonaise lorsqu’elle se masturbe et s’offre au plaisir solitaire ? ses profs, ses amis de classe ? En tout cas elle semble bien apprécier ça, on l’entend bien jouir la cochonne. Elle a l’habitude de se masturber, et sait s’exciter le clitoris avec ses petits doigts tout fins. Faut dire, que son lit à l’air tellement confortable, qu’il se prête surement très bien à la chose, on aurait presque envie de la rejoindre, ne trouvez-vous pas messieurs ? N’avez-vous pas envie de gouter au fruit défendu de cette jeune fille ? la satisfaire sexuellement pour de bon ? Cette jolie japonaise en manque se voit, par son obligation de rester seule au domaine universitaire de combler seule son désir sexuel. Mais heureusement qu’elle sait apprécier sa tranquillité, et aime se masturber. Après tout, qui mieux qu’elle sait dans quelle endroit de son corps elle veut ses doigts frêles la caresser, la pénétrer ? Une petite gourmande comme vous nous en redemandez.

Extrait 1Extrait 2Extrait 3

Clique ici pour télécharger la suite sur vidéos X Japon!

Un commentaire pour “Etudiante japonaise en chaleur”

  1. sazertyt dit :

    on est heureux avec une japonaise bien moulue.

Laisser un commentaire